Eymeux – Bron

Les Blacks s’imposent dans des conditions dantesques
 
Après les couac face à VIZILLE, les Blacks se devaient de relever la tête. C’est chose faite avec une victoire acquise face aux lyonnais de BRON sur un terrain à la plus que limite du praticable. 
 
Seniors
 
R.C. EYMEUX I – E.M.S. BRON I : 5 – 0
 
Oui, le score représente bien le potentiel de points qu’il pouvait être inscrit ce dimanche. Le match s’est en grande partie résumé à du combat dans une boue digne des combats dans une célèbre épreuve de Ford Boyard. Et à jeu-là, les visiteurs n’étaient pas manchots puisqu’ils ont poussé les Blacks dans leur dernier retranchement en laissant suffoquer le stade de la Source jusqu’au libérateur coup de sifflet final d’un arbitre qui a bien tenu sa barque tout au long du match malgré des conditions rendant le jeu très limité voire impossible… 
Toutefois, l’éclair est venu des ailes suite à une action conclue en équilibriste par Florian Mathieu en début de seconde période et qui libérait des Blacks jusque-là impuissants. Bravo à toute l’équipe pour cette victoire qui permet de rester dans le bon wagon… La fin de saison promet d’être palpitante, irrespirable et dangereuse pour les cardiaques… Mais, c’est bien pour ça qu’on aime le sport. 
 
R.C. EYMEUX II – E.M.S. BRON II : 6 – 17 
 
Les semaines se suivent et se ressemblent pour les réservistes Blacks. En manque d’effectif, ils ne peuvent pas rivaliser et encaissent une nouvelle défaite qui va certainement compliquer la fin de saison… Surtout ne pas baisser les bras. La saison est encore longue.
 
 
 

 

Féminines
 
R.C. EYMEUX – Ent. S.M.S. / S.C.R. : 5 – 10 

 

 
Malgré une ténacité et une rage à toute épreuve, nos Roses et Noires doivent s’incliner face à une solide équipe. Malgré tout, les féminines réalisent une belle première saison à XV et peuvent recevoir les félicitations du public car elles jouent des matchs de qualité. 
 
Moins de 14 ans
 
Festival des moins de 14 ans du R.C. EYMEUX qui s’imposent sur le score fleuve de 100 à 0 contre le F.C. GRENOBLE. Bravo à toute l’équipe pour cette belle partie de rugby conclue avec 16 essais.
 
Alexandre THOMASSET
 

affbron

HONNEUR 2021/2022
1ECSM XV89 pts
2US BEAUREPAIRE65 pts
3RHÔNE XV56 pts
4LA VOULTE RUGBY54 pts
5RCC MARSANNE54 pts
6RHODIA CLUB45 pts
7RC EYMEUX40 pts
8Bassin CRUSSOL30 pts
9US DIEULEFIT15 pts
10RC BOURGUESAN
Nos Partenaires