L’heure de la reprise a sonné pour le R.C.E

Pour préparer au mieux sa rentrée des classes ce dimanche lors du derby à Grâne, le R.C. Eymeux a disputé deux matchs amicaux lors de sa phase de préparation. Les joueurs ont également fait un stage de pré-saison à Saint-Maximin dans le Var.
   
Pour son premier match amical de la saison, le R.C. Eymeux a réalisé une belle partie contre la réserve du Sporting Club Royannais en marquant trois essais.
   
Dans son deuxième match disputé le samedi 6 septembre contre les Belascains de l’U.S.R.P., les joueurs de BOURRON, PATOUILLARD et BOREL ont également réalisé de bonnes choses avec une première mi-temps où nos joueurs ont beaucoup tenté. La deuxième mi-temps aura été plus compliquée mais la défense tenait bon. Belle prestation de nos recrues sur la préparation. Score de parité entre les deux équipes (7-7).
   
Quelques réglages sont encore nécessaires pour être fin prêt pour cette nouvelle saison. En espérant que nos joueurs commencent de bien meilleure manière la saison pour éviter de courir après les points lors du sprint final. La réponse viendra du terrain ce dimanche dans ce derby d’ouverture entre deux équipes qui se connaissent bien et qui ne lâcheront rien pour démarrer de la meilleure façon possible une saison où tous les points seront primordiaux pour espérer revenir au mois d’avril…
   
Alexandre Thomasset
HONNEUR 2021/2022
1ECSM XV89 pts
2US BEAUREPAIRE65 pts
3RHÔNE XV56 pts
4RCC MARSANNE54 pts
5LA VOULTE RUGBY54 pts
6RHODIA CLUB45 pts
7RC EYMEUX40 pts
8Bassin CRUSSOL30 pts
9US DIEULEFIT15 pts
10RC BOURGUESAN
Nos Partenaires