U16:
Ce week-end les U16 se déplaçaient à Bourg Saint Andéol pour affronter Sud Val Drôme Tricastin.
C’est un match à sens unique qu’on disputé les blacks ce samedi. Avec un jeu très rapide, les Eymeusiens prennent à défaut la défense de Sud Val Drôme en inscrivant pas moins de 7 essais en première mi-temps pour arriver à 0-45 au repos.
Les blacks reviennent sur le terrain avec la même envie, en faisant des fautes qui leurs valent un cartons jaunes. Malgré cela ils ne baissent pas l’intensité de jeu et inscrivent à nouveau de nombreux essais. C’est un véritable festival ! Il termine le match sur le score de 10 à 90. A noter le seul point noir de la journée, la blessure d’Emilien Giandou qui l’éloignera plusieurs semaine des terrains. Nous lui souhaitons un bon rétablissement. Tout le collectif est à féliciter.
U18:
Les juniors quand à eux, n’ont pas jouer car Sud Val Drôme Tricastin a déclaré forfait. Une grande déception pour les jeunes qui avaient à cœur de rééditer leur prestation de la semaine précédente. Ils continuent à travailler et ne seront pas sur le terrain samedi car ils sont exempts.
Article Agnès LACOUR – Photo Olivier RITTON