Coup de froid pour l’Entente

mtch-de-rugby-club-eymeux-rugby-club-chabeuil-rhodia-club
La réception de Rhodia Club ce dimanche à Chabeuil était une occasion en or de s’installer dans la partie haute du classement. Malheureusement, l’adversaire très complet dans toutes les lignes n’a jamais permis aux locaux de rentrer dans le match. Dès les premières minutes, les visiteurs prirent le jeu à leur compte pour ne jamais le lâcher. 3 essais en première mi-temps (score 19/0 pour les visiteurs).
Rien à dire, à chaque temps fort, c’était un essai. Pourtant les locaux n’ont jamais rien lâchés, mais beaucoup d’imprécisions les empêchèrent de revenir au score.
Après les « citrons », le public attendait une réaction rapide. Elle est bien venue, mais encore une fois du camp visiteur pour un 4ème essai. Les derniers espoirs s’étaient envolés. Malgré une large domination territoriale, les locaux vinrent régulièrement taper dans la défense parfaitement organisée des visiteurs, qui réussirent en plus 2 contres assassins de plus de 60 mètres. A 38/0 à la 65ème minutes, les carottes étaient depuis longtemps bien cuites.
A l’orgueil, l’entente Eymeux-Chabeuil repartit à l’assaut de la ligne adverse pour terminer par 2 essais des omniprésents Théo et Anthony pour donner au score des allures plus respectables. Score Final : 14/38.
La Réserve, malgré une domination territoriale, mais toujours des imprécisions au moment de conclure, s’inclina également mais de peu sur le score de 12 à 10.
Pour la dernière rencontre de l’année 2021, déplacement très difficile à Marsanne ce dimanche 5 décembre.

REGIONALE 1 - 2022/23
1LA VOULTE RUGBY30 pts
2Bassin CRUSSOL25 pts
3RHODIA CLUB22 pts
4RHÔNE XV21 pts
5RC EYMEUX15 pts
6RCC MARSANNE13 pts
7AS CULIN10 pts
8LOVALI6 pts
9URAM4 pts
Nos Partenaires