L’Entente Eymeux-Chabeuil ramène la victoire du Bassin de Crussol !

Match-RCE-victoire
Après toutes les promesses entrevues lors des premières rencontres, les Blacks réalisent un véritable exploit en gagnant sur les bords du Rhône à Guilherand-Granges 20/17.

Malgré la sortie prématurée du Capitaine Corentin Belle, dès la 25ème minute, l’équipe a réalisé comme à La Voulte une excellente entame de match, et pris le score à 35’ minutes par un essai transformé d’Anthony. Malheureusement juste avant la mi-temps les locaux égalisèrent sur un essai transformé : 10/10.

La seconde mi-temps fut toute autre, avec une domination assez nette du Bassin de Crussol qui marqua rapidement un second essai transformé. La domination s’accentua alors mais les Blacks ont tenu puis petit à petit reprirent la marche avant pour transformer une pénalité par Cyril. Dans le coup pour le bonus défensif, les Blacks jetèrent alors toutes leurs forces pour obtenir encore mieux, et c’est l’inévitable Anthony, toujours solide qui franchi la ligne à 70ème minute pour son second essai personnel et transformé par son frère.

En réserve, malgré les retours de plusieurs anciens, l’équipe a été largement dominée par la jeunesse locale qui a pu dérouler en seconde mi-temps.

Pace maintenant à la réception de Dieulefit-Bourdeaux ce dimanche 31 octobre à Chabeuil.

REGIONALE 1 - 2022/23
1Bassin CRUSSOL4 pts
2RHODIA CLUB4 pts
3AS CULIN4 pts
4LA VOULTE RUGBY4 pts
5URAM1 pts
6RC EYMEUX1 pts
7LOVALI
8RHÔNE XV
9RCC MARSANNE
Nos Partenaires