L’US Beaurepaire domine l’Entente Eymeux-Chabeuil

RCE-RCC vs Beaurepaire
La marche était trop haute pour nos valeureux blacks ce dimanche et la réception de l’US Beaurepaire.
En lever de rideau, le nombreux public présent sous le soleil comprenait rapidement que ce dimanche serait compliqué. Malgré une belle résistance, et 2 essais, nos réservistes devaient baisser pavillon sur le score de 12/55.
Les joueurs des équipes fanions prenaient ensuite le relais pour de chaque côté conserver la dynamique des derniers matchs. Malheureusement pour les blacks, le classement a été respecté, d’un côté des isérois en course vers la montée en Fédérale 3 en fin de saison, et de l’autre côté des locaux valeureux, ne lâchant rien. Dès la 3ème minute, les visiteurs prenaient le score par une pénalité, pour ne jamais le lâcher. Un premier essai à la 9ème non transformé, suivi d’un second à la 24ème transformé, et enfin d’un troisième juste avant la mi-temps.
Score à la mi-temps : 0 / 22 pour les isérois
C’était dur pour la tête, mais tellement logique tant la domination des visiteurs était évidente.
Après le repos, les blacks de l’entente ont tout mis en oeuvre pour ouvrir le score mais sans réussite, malgré plusieurs situations favorables.
Au contraire, ce sont les visiteurs qui concrétisèrent leur domination quasi constante, par un essai transformé à la 54ème mn suivi d’un autre à la 60ème mn, également transformé.
Score final : 0 / 36
Le plus fort l’a emporté, dans une rencontre encore une fois disputée dans un excellent état d’esprit.
Avec l’évolution de mesures sanitaires, les 2 équipes et le public ont pu enfin retrouver le goût des 3èmes mi-temps, où l’on voit que l’Esprit Rugby est bien loin d’avoir disparu.

REGIONALE 1 - 2022/23
1LA VOULTE RUGBY30 pts
2Bassin CRUSSOL25 pts
3RHODIA CLUB22 pts
4RHÔNE XV21 pts
5RC EYMEUX15 pts
6RCC MARSANNE13 pts
7AS CULIN10 pts
8LOVALI6 pts
9URAM4 pts
Nos Partenaires